RealityLife - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entreprises Rallye

Aller en bas

Entreprises Rallye Empty Entreprises Rallye

Message par Adam Hislef Sam 24 Mar - 18:14

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je souhaite créer une entreprises de rallye qui consiste a avoir plus de rp en jeu ,faire marcher d’autres entreprise comme la sécurité ou la Royal Motors . Pour cela je serais seul dans l'entreprises pour le moment mais peut être plusieurs au futur .
J'organiserais des championnats des courses avec plusieurs écurie et je fournirais les voitures . Il y aura des récompenses en jeu et des frais de participations .Tout cela sans que ce soit des event !! L'entreprises tournera quand je serais sur le serv .
                                                                           
------------------------------------------------------------------Motivation RP-------------------------------------------------------

Le rallye m'a toujours plus depuis que je suis tout petits mon père travailler dedans ,il a gagner plusieurs tophet et mois aussi j'aimerais faire comme lui ces pour cela que j'aimerais avoir un circuit , des concurrents et des trophets !!
                                 
-----------------------------------------------------------------Besoin de l'entreprises----------------------------------------------

Pour faire cette l'entreprises il me faudrait un circuit de rallye dans la terre avec quelque bâtiment et des garages extérieur pour les concurrents puis il faudrais aussi un shop exclusivement pour moi avec toutes les voitures de rallye que j'ai selectionné :

-Subarru de jonzie avec un skins de rallye si possible sinon normal : ttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=556885774&searchtext=wrx

-La subaru de charlie en skin rallye deja fait : ttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1256935773&searchtext=wrx

-Ford focus RS de charlie skin course : ttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=949957646&searchtext=rs

-Ford focus RS de charlie en skin Quatar : ttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1126247519&searchtext=rs

-2016 Ford focus rs déjà skin : ttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1101021600&searchtext=rs

-Megane rs de charlie skin Monster ENERGY : ttp://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1101021600&searchtext=rs

-Mitsubishi Lancer Evolution IX MR d'Alessio deja sur le serv en skin rallye si possible sinon normal .

-Puis la Mitsubishi de Gek deja sur le serv en skin rallye si possible sinon normal .

PS : IL FAUT RAJOUTER LE H DEVANT LE LIEN

Merci de votre écoute .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Adam Hislef

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum