RealityLife - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[candidature] nicolas germain

2 participants

Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty [candidature] nicolas germain

Message par Nicolas85 Lun 12 Fév - 19:01

[MODELE CANDIDATURE A ENVOYER]
Veillez à ne pas envoyer de candidature en réponse à se sujet, mais directement ici!
Bonne chance!  Toute candidature postée ou ne respectant pas le modèle sera directement refusée.
Toute informations est importante, merci de remplir entièrement votre demande et ne laisser aucune question vide.
Merci de ne pas mettre de couleurs flash à vos demandes, prenez soin des yeux de ceux qui lisent.
Bonne chance!  Razz
______________________

PRESENTATION :
Age (IRL, minimum 16 ans) : 16ans
Nom et Prénom (RP) : Nicolas Germain
Heures de jeu sur Arma3 : 691h
Pourquoi la police : la police, depuis toute mon enfance mon papa était dans la police nationale ( en BRI ) il me raconter toujours c'est histoire et au fil du temps j'ai lus beaucoup de livre et j'ai envie de protéger la population de tout c'est malfrats.
Expérience policière : oui , j'étais gardien de la paix est j'allais passer brigadier et pour X raisons j'ai du quitter la gendarmerie.
Disponibilité : lundi au mercredi : 17h00  19h30   jeudi : 18h 22h00 vendredi: 16h 00h samedi au dimanche: 9h 00h
Steam_ID : 76561198077611016

Motivation (bien développée, au moins 120 mots):
Lettre de motivation :
Bonjour,

Mon expérience est simple, j'ai fait tous les grades jusqu'a me retrouver gardien de la paix de la brigade de ALtis4Life (Altis) pendant 2 mois.(environ 50H en policier)

Mes motivations sont simples, la reprise d'un travail, je dirais même d'un devoir citoyen me ferrais le plus grand bien, êtres gendarme aujourd'hui c'est avant tout êtres au service de la population accueillir les nouveaux civils sur l'île, les accompagner à faire les démarches pour les papiers, les permis & autre
Êtres gendarme & pour moi une vocation, pas un métier, sois on l'a dans le sang au fond de nous cette envie de servir la population sois nous sommes pas fait pour êtres policier  =)
Je suis motivé plus que jamais à une reprise de poste et à faire en sorte que les civils évoluent sereinement sur l'île d'altis

Questionnaire de connaissances :
Oscar, c'est quoi ? : La central
La gendarmerie, pour vous, c'est quoi ? : des gens qui travaillent pour appliquer la loi et défendre les civils
Les forces de l’ordre, travaillent-ils avec les Sapeurs-Pompiers ? : oui
Avez-vous le droit d'emmener un individu en prison pour le motif "Dépassement de ligne continue" ? : non

Points fort:   bonne conduite ; à l'écoute ; respecte les ordres

Points faible: oublie vite donc j'écris tout sur une feuille ; j'aime pas quand c'est mal organisé

Selon vous, quelles sont les trois règles les plus importantes du règlement des forces de l'ordres ? :

dire les ordres si on embarque une personne
si vous renoncer a un droit tout ce que vous dirait seras retenue contre vous
durant chaque interrogatoire vous pourrais a n'importe quel moment de lui dire c'est droit.








cordialement,

Nicolas Germain


Dernière édition par Nicolas85 le Mar 13 Fév - 18:10, édité 1 fois

Nicolas85

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty Re: [candidature] nicolas germain

Message par Gordon Nikks Lun 12 Fév - 19:45

Bonjour, bonsoir.

Très belle candidature, mais les 3 règles les plus importante je parle de ceci :
https://realitylife-rp.forumactif.com/t17-reglement-et-fonctionnement-des-forces-de-l-ordres

J'attends votre réponse.

CANDIDATURE EN ATTENTE

Gordon Nikks, Général.
Gordon Nikks
Gordon Nikks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty Re: [candidature] nicolas germain

Message par Nicolas85 Lun 12 Fév - 20:45

Article 5:
Vous êtes dans l'obligation de toujours favoriser les paroles à la force. Vous avez interdiction d'ouvrir le feu temps que vos adversaires n'ont pas fais leurs tirs de sommation.

Article 1:
La police représente la justice, elle est donc autorisée à exercer ses fonctions sur l’ensemble du pays.


Article 2:
Vous devez faire respecter les lois, l’application du code pénal est donc obligatoire. Aucunes augmentations d’amendes ne seront tolérées.

Nicolas85

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty Re: [candidature] nicolas germain

Message par Gordon Nikks Lun 12 Fév - 20:51

Bon choix.

En attente d'une date de formation qui vous sera transmise ici.

CANDIDATURE ACCEPTEE.
Gordon Nikks
Gordon Nikks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty Re: [candidature] nicolas germain

Message par Gordon Nikks Mer 14 Fév - 15:21

Bonjour, bonsoir.

Suite à votre demande à intégrer les forces de l'ordre, le gouvernement à enfin fixé la date officielle de la prochaine session de formation SP & Agents de la paix.
La date ne sera déplacée pour aucun raison.
Toute absence doit être signalée et justifiée 24heure à l'avance, toute absence injustifiée mènera à l'annulation de votre demande de poste.

Veuillez vous présenter au centre de Formation à cette date :
Samedi 17 Février à 15h.

Cordialement,
Gordon Nikks, Général des Forces de l'Ordre.
Gordon Nikks
Gordon Nikks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty Re: [candidature] nicolas germain

Message par Gordon Nikks Sam 17 Fév - 20:03

En raison de la réussite de votre formation, les forces de l'Ordre ont l'honneur de vous accueillir dans nos rangs. Courage, volonté et conviction vous mènera haut dans la hiérarchie, a vous d'y mettre du votre.


MEMBRE ADMIS OFFICIELLEMENT
Gordon Nikks
Gordon Nikks

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] nicolas germain Empty Re: [candidature] nicolas germain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum