Demande de RCT SP

Demande de RCT SP

Message par SnOOpiizZ le Lun 5 Fév - 0:34

Parti Rp:

nom et prénom de votre personnage :Bastien Drake
votre age 20 ans
présentation de votre personnage : Bastien Drake 20 ans souhaite faire partie du corps des SP 
nombres d'heure sur le serveur : 3H
motivation : Madame, monsieur,

Actuellement simple citoyen sur l'île, je souhaite vivement intégrer le corps des sapeurs pompier.
Selon moi, un bon pompier doit être au service des citoyens, mettre ses compétences, son courage et sa détermination au profit du public en toute circonstance.
Aillant déjà effectuer du service en SP, je connais une parti des procédure d'intervention ainsi que les gestes a effectuer. Ce stage ma vraiment permis de voir le métier en intégralité et me conforté dans le choix de devenir pompier professionnelle.
je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Parti Hrp:

prénom : Allan
age 18 ans
loisirs Jeux vidéo
présentation Je m'appelle Allan j'ai 18 ans passionné par les jeux vidéo 
disponibilité horaire : TOUS LES JOURS h24

SnOOpiizZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de RCT SP

Message par Dylan GAZ le Lun 5 Fév - 0:52

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre candidature en date du Lundi 5 Février  pour un poste de Sapeur-Pompier , et nous vous en remercions.

Nous avons justement des besoins actuellement sur ce type de poste et votre profil pourrait correspondre à notre recherche.

Nous vous proposons donc de prendre contact avec nous par TeamSpeak  avec Le Colonel sp ou le Lieutenant-Colonel des Pompier. 

Afin de convenir ensemble d'un premier rendez-vous.

A l'issue de cet entretien, nous serons plus à même de définir si votre candidature peut être retenue pour un poste dans notre Service.

Dans l'attente de cette rencontre, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Dylan GAZ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://realitylife-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas